28/05/2008

1978/Adidas







Catalogue que je garde depuis 10 ans précieusement.
Trop drôle/trop jolies silhouettes/et quelle moustache!!

7 commentaires :

sissi minanaä a dit…

et en allemand en plus!
la classe…

Milie a dit…

Que t'as eu d'occasion ? Ou c'est pas vraiment de 78 ? Ca nous rajeunit pas !

sissi a dit…

j'adore !

Barbara B. a dit…

Milie, en 78 je n'étais pas encore née voyons!! (rhooo beuh quoiheu?!!).
je l'ai eu quand je dessinais moi-même des petits vêtements pour un concurrent de Adidas, c'est donc un vrai de vrai!Il allait à la poubelle...tu t'rends compte du sacrilège!!!
Sissi en allemand mais c'est un hasard, j'dis pas que j'arrive à le lire non plus hein. ;-D

camomille a dit…

ça me rappelle ma jeunesse ;-D
J'aime beaucoup.

Lil* a dit…

Hihihi! moi aussi j'avais un papa'stache dans ces années là!!
C'est marrant comme les coupes -je parle surtout des vêtements ;-) - revivent!!

Diacritique a dit…

ça déchire dis donc.