22/03/2010

2 years later


(la vidéo n'avait pas vocation à rester/ il s'agissait juste d'un clin d'oeil à celles qui suivent ce blog depuis longtemps)

Et puis aussi, si vous connaissiez un hotel sympatique et raisonnable question tarif en plein Paris, voire assez typique, ce serait absolument génial et adorable de partager la bonne adresse. C'est pour Cécilia de Flor de Papel qui vient passer quelques jours en France à la fin de ce mois. Autant qu'elle reparte en Argentine avec un bon souvenir....(si tu vois ce que je veux dire ...hé hé).

Si tu en as, tu peux m'écrire à zigouis@free.fr et je lui transmettrai avec grand plaisir!!

Merci beaucoup pour vos adresses les copines! c'est extra!

la première impression du livre de la collection printemps/été 2010 a été perdue par le transporteur, une prochaine devrait arriver d'ici 10 à 15 jours.

4 commentaires :

mirabelle a dit…

Pour le coup, par rapport au "grand", "le petit" fait vraiment petit... à moins que ce ne soit "le grand" qui soit vraiment grand...? ;-)

Delphine R2M a dit…

pas cool le coup du transporteur...
Pour l'adresse, il y a pas mal de choses dans le petit guide de la collection Paris est à nous,(Parigramme) je l'offre régulièrement à mes copines non parisiennes, ne pouvant pas les héberger chez moi faute de place!
je crois que le titre est " Jolis petits hôtels pas chers" ou quelque chose comme ça.
ça y est j'ai trouvé :
http://www.parigramme.com/Collections/Paris-est-a-nous/Jolis-hotels-de-Paris-a-petits-prix.htm

Barbara B. a dit…

Mirabelle, en effet le grand est un genre de ...géant ( ;-))
Merci beaucoup Delphine, je transmets!

akaieric a dit…

Il y a un hotel devant lequel je suis souvent passé en me disant qu'il devrait être sympa, c'est l'hotel de nesle:
http://www.hoteldenesleparis.com/
Mais bon on peut pas dire qu'il soit trop bon marché (55 à 65€ pour 1 personne)
Quoique... pour paris.