21/03/2010

for dolls

for HTSY

12 commentaires :

myssja a dit…

j'ai deviné, good new!!!!

nata a dit…

Oh je sens que des petites nattes seront extraordinairement recouvertes !

Diacritique a dit…

T'assures grave, ma poule !
:-))

La Rimule a dit…

Waouhhhhhhh c'est génial ! Quelle super idée !!!!!

gelinotte a dit…

j'aime bp la musique qui illustre ton blog. mais je ne connais pas. Tu peux m'aider ?? merci

gelinotte a dit…

j'ai trouvé, c'est ellen allien...

littlemokuyoubi a dit…

Ooohh, Adorable!!!!

Dorothée a dit…

C'est juste totalement AARG ! Trop beau quoi !

❝ GWN ❞ a dit…

La cerise sur le gâteau ! :)

Delphine R2M a dit…

Tu t'es éclatée, non?! :-)

Audrey a dit…

Oh oui oui oui Youpi! Je suis trop contente, c'est trop beau! Je t'embrasse.

allison a dit…

ça donne vraiment envie de jouer à la poupée -- changement d'échèle réussi!