02/03/2010

mon bureau

buro
pour Lisa...
(ça fait peur hein?!!)


PS: beaucoup beaucoup de mails en retard/désolée.
La nouvelle collection ne sera pas sur mon shop avant 1 petit mois je pense.
Il manque 6 bras en plus et puis 2 cerveaux sur ma liste...
Je voulais participer au concours d'Allison mais pas sûre de pouvoir...

27 commentaires :

mo' a dit…

non ça rassure vachement ! ; )

Barbara B. a dit…

et en plus il n'y avait même pas un ou deux chats par dessus le tout!!
;-)

Lisa a dit…

Oh merciiiiiii Barbara ! Je le kiffe ton bureau !

Sophie a dit…

Le doliprane 1000. Tres important.

Piou a dit…

Holalalalala !!!! Le bureau !!!!! je viens d'avoir une boule d'angoisse à la vue de ta photo ! Hi, hi, tu me connais !

Piou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara B. a dit…

;-D Sandrine, tu sais que j'ai pensé à toi avant de la poster cette photo!!!
Sophie, IN-DI-SPEN-SABLE! :-)
Lisa, c'est parce que tu ne l'as pas vu quand il est en désordre!! (eurffff eurffff)

lii-anne a dit…

Eclat de rire!!!!
Tout à fait à l'image de votre personnalité
j'aime beaucoup le petit doliprane!!! La menthe poivrée Barbara,c'est largement plus actif))))
déformation professionnelle,oups!!!!
Nathalie

Barbara B. a dit…

Nathalie, c'est super mal de se moquer ;-)
(je note pour la menthe poivrée! mais en infusion ou à manger tout cru?/ en gouttes?)

lii-anne a dit…

Deux gouttes huiles essentielles sur chaque tempe,
super potion!!!!!!! et les idées claires repartent)))))
c'est vrai !!!
joyeuse soirée avec ce gai luron ,avec ses grimaces
trop chouettes!

Van et Nina a dit…

ah ben moi aussi ça me rassure ;-)chez moi je le partage avec zhom alors il est un poil mieux rangé mais à la fac c'est une horreur!

maïze a dit…

j'ai le même bureau "millefeuilles", avec le même doliprane!! youhou!!! j'me sens moins seule

La Rimule a dit…

C'est la version "Bronx" du bureau traditionnel normand ? ;)
PS : c'est Mister Z. sur la jolie photo ???

marmotte a dit…

Ca me fait pas peur, ça me rassure!!! Je vais la montrer à mon homme cette photo, avec les coms', histoire de le rassurer sur l'état de mon bureau ;o)

Belliflora a dit…

ouf !! enfin un vrai bureau en bazar de femme qui bosse, non mais !!!
et tiens tiens, j'ai aussi deux petites commodes à tiroirs ikea de part et d'autre de l'écran...seulement je n'ai pas poussé jusqu'à mettre une planche au-dessus pour couronner le tout...mais c'est une bonne idée !!

mirabelle a dit…

Moi aussi ce bureau me rassure... j'ai un peu le même à la maison avec 2 ou 3 chats dessus... je te laisse imaginer.... ;)

ktl a dit…

bon, ben l'essentiel est que ça ne te fasse pas peur à toi (perso, c'est rassurant, c'est le côté trop épuré qui me fait peur ! :-)

karin a dit…

yes, that's what we call bureau :)
The only way I can work too!!

Barbara B. a dit…

Virginie, j'adore l'expression!
Delphine, je ne l'avais pas vue sinon je l'aurais enlevée(c'est un "deal" entre nous, mais pour te répondre: oui ;-)).
Marmotte, dis lui(n'hésite pas!) "mais je travaille moi!"
Belliflora, ce n'est pas particulièremnt joli mais c'es pratique.
Mirabelle,je le vis souvent aussi + un fiston accroché au bras droit ou à mes pieds entrain e dessiner.
pareil Ktl! tout pareil ;-)
Karin, just on by back I have 1 other like it, in the same room.
desperate houseworker...!

emma a dit…

"mais c'est à qui ce bazard ?" dixit jules... lol
ha ben oui c'est sûr c'est tellement rangé chez nous je comprends que ça le choque : mourhahahha

Nouschine a dit…

En voilà une qu'elle est honnête ;)) Je ris, et j'adore la boîte de Doliprane qui trône au-dessus de tout ça.

Granny a dit…

Bon, sûr qu'il y a du boulot !! Mais c'est mieux comme cela non ?? En tout cas moi j'ai connu aussi ce genre de désordre "organisé" et quelque peu speed !!!

akaieric a dit…

C'est sur que quand tu dis aux garçons "Rangez vos chambres!", ils doivent rigoler doucement...

carine a dit…

Moi les dolipran 1000 je n'arrive même pas à les avaler alors je note la menthe poivrée.Sinon, en voyant ton bureau je me félicite d'en avoir qu'un petit ;o))

Eve a dit…

Ah oui qd mm :)

allison a dit…

mais tant pis pour le petit, tu es dé-bord-ded et avec raison! you can frimer all you want ;) grooosses bises et bon courage, madame!

gana a dit…

Je me marre, chez moi aussi les rideaux sont remonté sur les radiateurs! hahaha! c'est moche hein! ^_^
C'est moche mais c'est chaud!!!!!!