29/03/2010

Louloulou

plus d'une centaine de pièces à confectionner et je dois terminer le tout avant les vacances des enfants (vendredi)... régulièrement je me demande si je vais y arriver.
Dans ces cas là j'aime à m'évader un moment en me plongeant dans mes archives .
Lou en octobre dernier...
Vous connaissiez la première photo mais pas les suivantes.





4 commentaires :

::: marion ::: a dit…

Je trouve que le visage de cette petite Lou a beaucoup changé en quelques mois, comme elle grandit ...

pomme a dit…

100 vêtements avant vendredi??? mais tu aimes vivre dangereusement toi dis donc!!!
(la jupe que porte Lou est de toi aussi? vraiment jolie!)

Barbara B. a dit…

Marion, je trouve aussi!
Pomme,
*la jupe est de la maman de Lou&Jo. Je la trouve géniale aussi!
*disons qu'en dormant (très)peu je savais que je pouvais le faire.
Et nom de dieu je vais y arriver!ouéoué (on s'motive...)

Barbara B. a dit…

ps: mais tu ne sais pas depuis quand j'y suis non plus ;-))