31/03/2010

back home

paris04

paris paris01 paris03 paris02

*juste parce que j'adore cette cravatte
*Voir un Paris sous la pluie même pas gris
*trouver ses mains encore plus belles que je les imaginais
(bon d'accord ...je suis littéralement tombée en amour, et il y a de quoi!)
*préparer de nouveaux projets/rdvs pour très bientôt
*faire de jolies rencontres, toujours.
(m'en fiche Pauline, la prochaine fois je m'invite pour l'apéro ! ;-))
*revenir sous la pluie

5 commentaires :

a dit…

Ouiii viens pour l'apéro, un petit rosé, et puis du saucisson, et des panacotta (ça va pas ensemble mais je m'en fiche !). V. serait ravi de te revoir en plus ! L'écharpe au fond, c'est Pivoine ? J'aime quand tu tombes en amour, ça fait de belles photos, pfiou.

La Rimule a dit…

trop belle ta cravate ! Sont poussés tes cheveux !!?

pivoinerose a dit…

et ben, quelle journée… !pour une fille qui rate son train du matin, tu t'es bien rattrapée!
merci encore.
et au plaisir de poursuivre notre conversation. et d'en commencer d'autres.
bises

Barbara B. a dit…

Pauline, un petit roug je préfère. Le rosé on boit ça à 20 ans mais plus quand on est vieille (à moins d'avoir une âme de fillette ;-))
Il ne s'agissait pas de l'écharpe d'Audrey.
Rimouloute un peu oui! et comme je ne vais chez le coiff' que quand j'y pense(une demie fois par an)ou bien que j'ai tout massacré moi-même, et bien que ça va continuer un temps comme ça je crois.
Audrey, j'en ai raté 2 autres le soir aussi ;-))
avc grand plaisir aussi! à très vite (on reparle de tout ça et du reste très vite! es-tu là pendant les vacances d'Avril?)
bises à toutes et puis à chacune aussi!

SoHK a dit…

rhooo desolee encore pour les 2 trains rates...
Un tres joli moment partage avec toi. On fait ca a Dublin next time ? ;-)
pardon pour le comm' sans les accents ....pas facile de bosser avec le qwerty ;-)
bises a+