diary

01/04/2010

Sponsoring

Parce qu’on me démarche de temps en temps pour, j’ai décidé de proposer désormais la possibilité d’accueillir des sponsors sur ce blog.
J'avoue que je me suis longuement posé la question avant de me décider.
Aujourd’hui si je fais ce choix c’est avec l'envie de pouvoir financer de nouveaux jolis petis projets artistiques, en toute indépendance, en toute autonomie.
Evidemment j’aime énormément l’idée de pouvoir faire découvrir le travail d’autres artistes, de jolis shops.
Aussi si cette démarche vous intéresse, que vous cherchez à avoir une plus grande visibilité (ce blog comptabilise entre 14 000 et 22 000 visites par mois depuis un moment et plus de 250 000 en 2 ans) et que vous vendez de jolis produits, n’hésitez pas à m’écrire et je vous enverrai toutes les infos nécessaires.
Merci à vous les amis pour votre soutien, pour l’intérêt que vous portez à mon travail ainsi qu'à cette démarche..

I decided to propose the possibility of welcoming sponsors on this blog.
Today if I make this choose it is in the optics to help me to be able to finance new attractive projects in independence, in autonomy.
I like enormously the idea to be able to make discover the work of other artists, attractive shops. So if it is your case, if you try to have a bigger visibility and if you sell attractive products, don’t hesitate to write me and I will give you any further informations.
Thanks friends.

naelbonnet

ceci n'est pas un poisson d'avril/ tu penses bien qu'on blague pas avec ces trucs là par ici!
(d'ailleurs on sait même pas ce que c'est qu'une blague/sauf carambar quand même...)
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig