20/04/2010

des montagnes dans le ciel

mushi in the sky

*s'amuser entre 2 commandes en partance pour ...la Corée (!?!)
*se demander ce qui s'y passe
*je n'aime vraiment pas coudre/ il faudra trouver une solution
*bientôt des robes et des gilets pour femme/ il faudra trouver le temps.

12 commentaires :

La Rimule a dit…

Comment ça tu n'aimes pas coudre ?????? Mais tu sembles passer la majeur partie de ta vie à coudre !!!!!

La Rimule a dit…

PS : oui je finirai par répondre un jour à ton e-mail, je cherche le temps...

fannypb a dit…

Ben pour quelqu'un qui aime pas coudre, tu te debrouille tellement bien...C'est pas juste....!

Maïze a dit…

je n'aurais jamais pensé que tu n'aimais pas coudre... ?!

isabelle a dit…

oh oui vite vite des gilets pour femme !!! ... et ma jolie écharpe commandée est bien arrivée, merci !!

émilie a dit…

je suis pareil, j'aime chercher, gribouiller, faire des essais.. mais une fois que le patron est terminé je déteste faire des séries... par chez moi, pays de textile, il y a des façonniers... ;-) perso j'avais envisagé cette solution, mais je n'ai pas encore assez avancé.

Lisa a dit…

Si je savais un peu mieux coudre, j'adorerais le faire pour vous!

mirabelle a dit…

oh ouiiiiiiiii des robes pour femme !!!!!! :)))

cocon a dit…

courage BB..
oh..trouvez le temps,
rien que on y pense, le temps avances buh....
bises!! (tu n'est pas encore les vacances??)

Nathalie a dit…

Tu n'aimes pas coudre ????? Moi non plus je ne l'aurais jamais pensé.

Barbara B. a dit…

Delphine, holàlà non pas "la majeur partie de ma vie", je serais bien trop malheureuse. Comme l'évoque Emilie c'est toute la partie création qui m'intéresse et absolument pas la réalisation,
bien trop technique pour moi. (Emilie, si tu as une bonne adresse ;-))
Mais bon on s'adapte.
Merci Lisa, c'est très gentil!
Masami, les enfants ont repris l'école ici. Mes vacances commencent ;-D
C'est drôle de lire vos réactions majoritairement étonnées.
Fanny, je ne pense pas forcément bien me débrouiller en couture, j'ai appris sur le tard et sur le tas. Avec de la patience(et ce n'est pas du tout mon fort) tout le monde peut y arriver. Ce que j'aime par contre ce sont les formes, les matières, les couleurs, les assemblages et toutes les histoires que l'on peut se raconter autour.
:-))

Chantale a dit…

Tellement cute et whimsy! love love love this!