16/04/2010

before the wedding




Nous faisions une petite séance photo avant le jour J.

14 commentaires :

Maïze a dit…

la première photo est superbe!!
et la série entière des amoureux aussi
et la série Family trop bien aussi!
bref j'imagine qu'Audrey est très contente!
(merci pour ton ptit email Facetruc ;-) je te réponds bien vite)

emma ballereau a dit…

j'adore cette série de photos !
bises
emma

Mélie a dit…

Cette série est trop belle!

LiSa a dit…

j'aime beaucoup beaucoup!
ces photos sont vraiment touchantes

Anaïs a dit…

en vrai ils se sont mariés?!
en tous cas, j'aime beaucoup cette série! Bravo Barbara (et bravo aux modèles qui sont aussi canons!)

13Huggy a dit…

et je me suis dit: mais c'est Yann? mais c'est ... Je ne savais pas!! les photos sont extras et je m'en vais les féliciter!

clemfraiche a dit…

pas huggy mais clemfraiche... enfin...

Mai a dit…

c'est GENIAL!!!!!!!!!
jadore toute la série,quel bonheur de les voir ainsi,sont trop mignons...avec les enfants et tout,vous avez dû bien vous marrer quand même!
très heureuse de t'avoir vue,et ravie d'avoir rencontré Estelle (une perle cette fille!)à très bientôt...

Gana a dit…

Vive les mariés! De sublimes photos, pas banales! Vive!

Hélène-divertimento a dit…

J'ai reconnu Audrey et les enfants...Pour le mariage, je ne savais pas!!
Elles sont superbes ces photos, j'adore la mise en scène, bravo***

L'e dAns L'a a dit…

Très très jolie série... qui sent bon le bonheur !!!

MamaCami a dit…

Quelle est extra cette série!!! Ils sont trop trop beaux les mariés! Et j'aime beaucoup la petite voilette d'Audrey.

●●● a dit…

roooooooo les copains comme z'êtes beaux !!!!!!! c'est extra ♥ !!!!! bravo mme zigouis et encore plus de BONHEUR aux futurs mriés !! youhouuuuuu **

suprlipopette a dit…

Magnifique série, merveilleux amoureux...et des bouts d'un petit square que je connais si bien...