25/04/2010

*

chambre n0

chambre n01

Beaucoup de rangement du côté de chez Naël qui déteste ça. On a entièrement réaménagé sa chambre et installé une vintage chambrée (lit+armoire en bois et osier) trouvée la semaine dernière, absolument adorable! Tout lui plaît beaucoup.
Il m'étonne, il m'étonne toujours autant.
Et puis j'ai encadré le paysage, pour lui.

6 commentaires :

ursula a dit…

j'aime bien ces meubles en osier! j'ai laissé passer une commode la semaine dernière sur une broc, faute de place!

fannypb a dit…

Quelle belle ambiance dans cette chambre, vraiment chouette Barbara!

Diacritique a dit…

oh ! Mais il faut que je t'envoie une photo de la chambre des garçons... leurs lits sont pratiquement pareils !
(ou alors, mieux : vous venez voir directement ici !! ;-))

La Rimule a dit…

Tu as du bol ! Moi ma grande m'a fait hier soir une crise car elle en a plus que marre de mes "vieux trucs moches" (genre Emmaüs et "poubelle")... Snif ! Heureusement il me reste sa soeur...

Barbara B. a dit…

Ursula, moi aussi une commode super jolie samedi. J'y pense depuis...
(heureusement que c'est pas une grave maladie ce truc!)
Fanny, et on ne la voit pas en entier. Elle lui ressemble beaucoup je trouve.
Dia, ho oui montre nous tout ça!!!
tu sais que le lit peut se transformer en lit de bébé? je me demandais à quoi servaient 2 autres montants, j'ai compris assez émerveillée je lavoue!
"hooo c'est trop beau!!! hooo c'est trop bien!!"
Delphine, je n'aurais qu'une chose à dire: "change de fille!"
tsss!
même mon mien de grand il bavait devant la chambre de son frère.
tsss!

Diacritique a dit…

Ah ben ça y est ! Viens voir mon chez moi dans mon chez moi virtuel ! :-)