28/04/2010

comme un petit bout de mercredi





un petit prince la main sur le coeur/ si ça se trouve c'était le destin
des ongles vernis/et puis un rayon de soleil
un 50mm retrouvé/"mais les fleurs c'est de la mode!" Naël et ses 7 ans et demi.
et c'est bientôt mon anniversaire mais je ne sais pas du tout quoi m'offrir (ou alors si mais totalement déraisonnable), si vous avez des idées...

A petit prince the hand on the heart / maybe it was the fate (?)
Varnished nails/ and a sunbeam
One 50mm found/ " but flowers is fashion! " Naël and his 7 and a half years.
And in few days this is my birthday but I don't know what I could offer to me (or yes but totally unreasonable), if you have ideas...

7 commentaires :

daniela a dit…

... et ça aussi j'adore!

Pascalou a dit…

Oooooohhhhhh tout joli mignon tout plein...
(les shoes: waouh, c'est quelle marque ???)

Pascalou a dit…

(j'ai dû posté 2 fois... rooooh, bah voilà, une 3e)

Pascalou a dit…

C'est tout joli mignon tout plein...

Barbara B. a dit…

c'est pour ma collec' Pascalou ;-))

Barbara B. a dit…

merci Daniela!

Barbara B. a dit…

Pascalou(j'ai oublié de te répondre)
les chaussures sont des "le plagiste" une marque française superbe qualité/très jolis modèles qui, mille fois hélas, n'existe plus :-(