10/04/2010

16h15

meuble cuisinevintage

journée ensoleillée, quel bonheur!
et puis il y a du nouveau sur le vintage shop

7 commentaires :

Diacritique a dit…

ah ça ! ça me fait palir d'envie, je te le dis !!

at swim-two-birds a dit…

love that formica cuisine!
happy weekend:)

Barbara B. a dit…

Dia, tu viens le chercher quand tu veux tu sais ;-))
Happy & very sweet week-end Renilde :-))
My desk is a formica red kitchen table too. ;-)

mirabelle a dit…

Il est trop beau ce buffet ! J'ai pas assez de place chez moi......pffffffff.......

karin a dit…

how nice it looks here.

mirabelle a dit…

Ooooooooooh mais j'avais pas vu qu'il y avait un p'tit chat (tigre) chinois....J'en ai plein, c'est un signe ??? Allez, non, non, non pas de place et celui-ci serait obligée d'aller sur la terrasse... trop dommage !

Barbara B. a dit…

Mirbelle, en même temps ça fait beaucoup de "signes" tout ça!!
-pas assez de place (si si c'est un signe, celui qu'il est temps de changer de meubles!!!beuh si)
-le p'tit tigre chinois (qui est, comme tu dois le savoir, symbole là-bas de fertilité(?!) et d'absolue nécessité à louer le culte du grand manitou/et non matou/ buffet Formica. C'est super connu ça tu sais.
Enfin ce que j'en dis hein...;-)