07/04/2010

polaroïds contrecollés sur bois

pola plage/for my  shoppola01/for my shop zigboys02 pola03/for my shop

ça fait un long moment qu'ils sont prêts/ beaucoup d'autres le sont aussi /il faudrait juste que je trouve le temps...
pour connaître les prix etc... c'est par ici mon petit.

6 commentaires :

parisa mahmoudi a dit…

Wow,what a lovely blog you have!!!
Sooo beautiful pics!!!!!! :)

Lili Graffiti a dit…

j'adore ton blog, ton univers et tes photos qui sont toujours sublimes !

Barbara B. a dit…

thank you girls!

Gabi a dit…

comme toujours, j'aime beaucoup !

pivoinerose a dit…

ah, mais c'est veules les roses sur le pola du haut! que c'est beau!!!

dahoé a dit…

toujours aussi beau ce blog !!!
j'adore ces polas et cette jolie mise en scène sur la table...
bravo encore pour tes créations !