18/04/2010

and



few lovely little things are at my vintage shop

3 commentaires :

Amélie a dit…

J'aime tellement tout dans ce blog...
bravo-merci-waa-hou-merci-bravo-merci
:)

Cécile a dit…

Bien mignon ce petit bureau ! :)
Un peu cher par contre, je trouve ça un peu décalé quand on voit que les brocanteurs dont c'est le métier ont du mal à vendre à des prix bien + dérisoires ...
Désolée j'aime les choses "justes", alors je ne fais que regarder, ça ne me coûte rien et c'est juste joli ...

Barbara B. a dit…

Cécile, ce blog n'a pas vocation à recevoir les râleries des unes ou des autres(hormis les miennes bien évidemment).
J'aime les décalages. Et ne vois aucun intéret à vendre des objets à des prix "dérisoires". Je ne fais pas ma BA à chiner pour les autres.
J'ai acheté ce bureau, ai passé 2 jours à le restaurer. Je le trouve très beau. Mon travail, mon temps ont une valeur. C'est cette notion là que je trouve juste à "défendre" personnellement. Lui aussi en a une d'ailleurs.
Libre à vous de ne faire que le regarder si vous le souhaitez et sachez bien que cela me met en joie de partager ce plaisir là.