17/04/2010

retrailer

les zigouis chez petit pomme



Et si tu regardes attentivement...tu comprends pourquoi je commence à faire les valises demain et ai acheté le livre "j'apprends le coréen en 2 jours".

Non mais j'te jure...

6 commentaires :

La Rimule a dit…

J'ai rien vu ?! faut voir quoi dear BB ????

Barbara B. a dit…

hmmm c'est une histoire de chiffre Didi...
(ça méga claque)

pivoinerose a dit…

je comprends rien de rien...une histoire de chiffres?
quand je lis : "valise" et "coréen en deux jours", je me dis que tu t'envoles pour la corée!euh, non, c'est pas possible ça, y a pas d'avion jusqu'à lundi!

Barbara B. a dit…

c'est une image ma petite Pivoine!
(non mais y en a pas une qui suit!!tsss)
il faut se servir d'un convertisseur pour finir de comprendre...

La Rimule a dit…

Je n'ai pas pris de convertisseur mais je suppose (maligne Didi) quils vendent tes créations une fortune et qu'ils se font donc une bonne p'tite (façon de parler Bibi) marge......

Barbara B. a dit…

hu!hu!