30/04/2010

quel troc!



3 robots+quelques photos pour le prochain papier-mache notamment
contre un portrait, qui dit mieux?!
(en réalité c'était juste des cadeaux, comme ça, sans raison)


10 commentaires :

nata a dit…

Je n'ai pas bien compris le troc. Jojo t'a fait des dessins ? et toi des photos de lui qu'on verra dans papier mâché ?
Qu'est-ce qu'il est beau ce petit gars. Tu lui fais un tirage pour sa prochaine chambre ?

mirabelle a dit…

Cette photo est belle belle belle !!!

Gana a dit…

quel talent, mais quel talent, mais quel talent, mais c'est pas possible quel talent!!!!!!

La Rimule a dit…

Sa mère doit être fière de lui (bises à elle au passage !) ?!!! Bravo pour ces jolies photos (j'aime bien celle "sur les quais") et bises à toi BB !

tante betsy a dit…

qu'ils sont beaux ses kids à charlotte!!! je fonds littéralement, ils ont du chien!

Mai a dit…

trop beau joseph,avec sa dent en moins trop chou!
as tu reçu mon message via FB sur un portrait justement? ;-)
bises!

Barbara B. a dit…

merci à toutes! :-)
Marion, je t'avais répondu le lendemain ou sur-lendemain via facetruc. J'ai essayé de t'écrire aussi depuis à une adresse mail mais mon message m'est revenu. Elle ne doit plus être valable.
ce serait nickel si tu m'écrivais sur ma boîte mail perso ;-)
Bises à toutes!

Lisa a dit…

Ah Jojo, c'est vraiment toi le plus beau !

Nathalie a dit…

Qu'il est beau Joseph !!

La Grenouille a dit…

Ahaaa Jojo ! Jojo, jojo,jojo ! Hmmm oui, Lisa a raison, c'est toi leplus beau !