17/03/2010

*

le livre de la collec' printemps/été s'est trouvé bloqué entre Paris et Rouen plusieurs jours, il devrait arriver (enfin!!!) avant la fin de semaine chez moi.

+une petite séance photo avec Jo&Lou cet après-midi


jo in paris

8 commentaires :

ange porte 33 a dit…

Tu as fais un nouveau livre? Où peut on se le procurer, merci !

Barbara B. a dit…

Angélique, c'est le livre de ma collection vêtements. On peut le commander ici: http://zigouis.bigcartel.com/product/pre-order-spring-summer-catalog-2010

La Rimule a dit…

Sont géniaux ces portraits ! J'espère bien qu'un jour tu "immortaliseras" mes deux rimulettes !
Et aussi que tu m'inviteras chez toi (dit la fille sans gêne) !!!!! ;)
Bizzz et bon gros succès pour cette nouvelle collec' !

Lisa a dit…

Oh la la c'est vraiment beau !

Granny a dit…

Ces photos sont magnifiques et les yeux de la petite fille blonde sont...... superbes !!

Tania a dit…

Trés jolies créas ! bonne continuation

at swim-two-birds a dit…

gorgeous photos!

la casita a dit…

tu es genial!
i want one.