19/03/2010

bientôt le printemps

alors il y a du nouveau sur 16h15!
(en cliquant sur les images, vous y êtes)

fauteuil


Et aujourd'hui c'est compta beurkbeurk.

3 commentaires :

La Rimule a dit…

Joli fauteuil !
J'ai pensé à toi hier car je suis allée dans une ferme brocante hallucinante (et je pèse mes mots) !!!! Il y avait même des robes de mémés (neuves) !!!!
Quand est-ce que tu viens ici ?

Piou a dit…

L'avantage, c'est qu'après la corvée compta, on se sent toute légère ! Bisou et bon courage...

Barbara B. a dit…

Tu as parfaitement raison Piou!! j'ai hâte que tout ça soit derrière moi.
Rimuloutte, arrêtheuuu de me faire envie comme ça!!
(des robes de mémés neuves??? mon bonheur!!!)
au fait, bien sû que tu passes quand tu veux! c'est juste que la maisn est en vrac, je ne te raconte pas...