10/03/2010

N* versus N*

n

Depuis quelques jours je m'arrache les cheveux à essayer de trouver le moyen d'acheminer des colis à l'international (vers l'Asie), avec un suivi sérieux et pour un coût qui reste raisonnable. 'scours!!!
Si tu es ma copine ou bien juste un chou et que tu a des infos tip top sur le sujet, je veux bien que tu m'aides (pitiéééé).
C'te migraine j'te raconte pas...
et bien sûr c'est le mercredi des fauves ...
Ho yeah!
(ne nous fions pas au petit air à croquer de l'oisillon à peine sorti du lit)

7 commentaires :

lii-anne a dit…

Au sujet de la migraine,as tu pris HE de menthe poivrée? nathalie

La Rimule a dit…

Qu'est-ce que tu as testé/vu comme transporteurs ? Tu as regardé là :
http://colis.envoimoinscher.com
Bises !!!!

Barbara B. a dit…

Nathalie, houlàlà pas du tout trouvé le temps encore :-)
Delphine, la prochaine fois qu'on se voie je t'embrasse sur la bouche!
(mais sans la langue hein)
tu es un chou!
ça ne correspond pas trop aux devis que j'ai eus mais je vais creuser. C'est une piste.
biiises

Gana a dit…

Ho bein moi je trouve ça déjà pénible de les envoyer en France, à prix intéressant, alors en Asie....
Et ton oisillon, wè, j'ai bien envie de me laisser berner!
Ce qui est sympa sur ton blog, c'est que quand on vient pas qq jours, après on se régale comme devant une boîte d'Haagendasz! Miam, je continue!^_^

Livie a dit…

tu connais GLS ? bises

Zabelou a dit…

Pour mes envois hors UE, je fais partir par la poste en colis normal avec recommandé (ce qui permet d'avoir un suivi et une assurance.) et cela est beaucoup moins cher que le colissimo international.

Barbara B. a dit…

meci beaucoup les filles pour votre aide!!
je crois que dans un premier temps je vais continuer avec la poste même si je ne la trouve pas si qualitative que ça (il manque le suivi du colis sorti des frontières françaises et le respect des délais annoncés).
encore merci à toutes!!!!