15/07/2010

Casa nous voilà!




bon, j'essaye de ne pas trop penser à la chaleur/ aux insectes qui piquent/ à ceux qui piquent pas mais qui font des bruits super surprenants(*ha non c'est la clim'? oui mais quand même ça fait un trop trop bizarre d'son non?*)/ à l'avion/ ni à comme j'ai été malade la dernière fois etc...
même pas non plus au travail qui m'attend pour août et septembre ici...glaps.

Et je voulais vous dire un grand, grand



pour cette moitié d'année (déjà) passée (si vite), si excitante, pour vos très gentils mots, pour les tellement adorables attentions , pour votre confiance.
Alors merci, oui.
et à très vite!

9 commentaires :

marmotte a dit…

Il abuse pas un peu des malabars ton loulou!? ;o)
Passez de bonnes vacances, oublies le reste une fois là-bas, promis! ;o)
Bises.

yaminoute a dit…

bonnes vacances à toi barbara et à ta petite famille..pour nous ce sera marrakech fin aout!du repos pour plein d'idées au retour..ça c'est le bonheur!!

Audrey a dit…

Vite pleins de bises avant ton départ. Barbara, pense comme tu vas te régaler sur place: couscous tajines, grillades... mc do!!! Pense aux beaux tissus que tu vas ramener pour faire des capes sublimissimes, pense aux magnifiques photos que tu vas faire & pense à aller à la pharmacie pour un pack homéopathie "cette année je ne serai pas malade au maroc!!!". Passez de belles vacances. Je t'embrasse. Psst... Merci pour tes petits mots & tes kisssss.

akaieric a dit…

Bonnes vacances et bon voyage à vous 4!

delphine a dit…

Allez pense plutôt à tout ce qui est beau autour de toi et à ces chouettes moments de détente qui t'attendent!! Très belle vacances méritées à toi! A bientôt
Delphine

Madame Lucienne a dit…

Belles vacances Barbara !

at swim-two-birds a dit…

have a nice time and try to ignore the mosquitos :-), your photos look great!

Kickcan and Conkers a dit…

Passe de supers vacances au soleil!
J'adore la dernière photo. Est-ce que je peux la mettre sur mon tumblr avec un lien vers ici?

Barbara B. a dit…

pas de souci pour la photo K&C