04/07/2010

in my eyes this morning...






et tant pis si la photo est floue, ces instants là sont trop rares en ce moment...

6 commentaires :

Justine a dit…

Il faut profiter de ces moments. Ils grandissent si vite!

nata a dit…

Il nous arrive de retrouver nos enfants ainsi le matin, lorsqu'ils se sont réveillés avant nous. la couette a alors descendu la mezzanine plus deux étages…
Un nid d'amour…

littlemokuyoubi a dit…

grande tendresse qui se dégage de cette photo...

La Grenouille a dit…

p'tain, c'est émouvant.
Tous ces p'tits moments-souvenirs qu'ils se tricotent . . .

Barbara B. a dit…

Justine, ne m'en parle pas! mon grand est en passe de me dépasser et j'avoue que ça me perturbe un peu, je ne l'ai pas vu grandir le bougre!
Nata, ici, les disputes font rage en ce moment alors ce répit là était bien agréable.
Gre, c'est joli comme tout :-))

Gana a dit…

je kiffe, je surkiffe, je méga double kiffe!!!!! Et je partage ta ptite émotion! Toujours là hein la boule dans la gorge dans ces cas-là!!!!