06/07/2010

we are champions

Les nouvelles illustrations/collages que je vous montrais la semaine dernière sont désormais sur mon shop.
c'est par ici
www.zigouis.bigcartel.com/category/illustration

cup of dream01
cup of dream008
cup of dream006
cup of dream005
cup of dream007
cup of dream009
cup of dream002
cup of dream004
cup of dream003

5 commentaires :

miss moustache a dit…

Quelle poésie... délicatesse... toujours saupoudrés d'une pincée d'humour, de fantaisie...
je suis plus silencieuse mais te suis du bout des yeux, en silence, et c'est toujours un bonheur de s'arreter ici un instant.
Merci barbara, je t'embrasse

Barbara B. a dit…

moi aussi je t'embrasse :-))
merci à toi!

Maïze a dit…

je ne sais pas encore lequel choisir.. mais bientôt bientôt je me laisserai tenter par une cup of dream sur ton shop!

abbyartnphoto a dit…

These are so inspiring and beautiful. I'm a new follower - you've got an incredible blog :)!

- http://abbyartnphoto.blogspot.com/

Sofia a dit…

magnifique blog bourré de couleurs et de spontaneité!
www.darandbeida.blogspot.com
www.thecloseterie.blogspot.com
www.fashion-bakchic.blogspot.com