10/07/2010

about Lila...

lila
she will be a singer

lilashouse
she lives in a nice house

lilascake
she cooks delicious cakes

lilasroom
she has a lovely girly bedroom

lilaetrosalie2
she has lot of fingers

lilaetrosalie
and a little sister, Rosalie.

lilaetrosalie0
and a happy smile

lila01
but not always

lila0
she is a princess (pour de presque vrai!)

17 commentaires :

christine a dit…

Hello princess pour de presque vrai :)

charlotteb a dit…

rhhhhho mais c'est ma lila !!! ouahhh trop belles photos !!! lila oui une future chanteuse ( dommage pour les oreilles ! ) bravo barbara ! je peux te piquer ( avec un lien ) une photo pour mon blog ??? bises

Barbara B. a dit…

tu peux Charlotte ;-)

malika a dit…

Barbara, je reste sans voix...
C'est le plus merveilleux des cadeaux de (presque) naissance!!
Merci merci merci pour ton travail

Ori a dit…

Qu'elle est belle! Je la connais!

L'e dAns L'a a dit…

Oh elle est chouette cette histoire... et elles sont magnifiques ces photos !

Lisa a dit…

Oh mais c'est la jolie Lila, et la super maison de Malika ! J'espère bien les croiser lundi ou mardi à Rouen.
Quelle super série encore une fois Barbara ...

pivoinerose a dit…

géniale série!!!!!!!!!!!!(you speak english very well, don't you?)

lavienouveau a dit…

oh, shes gorgeous! and adore her bedroom...lucky little girl :)

MamaCami a dit…

J'adore l'histoire, et les photos! Un beau portrait!

stef a dit…

bravo Barbara cette série est à tomber tu m'impressionnes
j'ai hâte de venir à Rouen pour que tu puisses photographier mes enfants

mo' a dit…

waouw quelle série ! et la dernière est franchement percutante !

enmtps a dit…

jador la dernière vraiment .. douce et posée et déjà si adulte

ti a dit…

beautiful way of telling a story with your beautiful (and refreshing) photos!

fab a dit…

tres surprenant, les couleurs sont terribles. C les + belles mes nièces ! 8). Je pense également que mon petit pirate ne va pas y couper.

la casita a dit…

You really made a great portrait of Lila!
And she's a great little girl :)))

jokemijn a dit…

what an amazing picture this last one is! I love the look on her face and the little gestures of her hands.