25/07/2010

just a little hello

Maroc2010 032


ici, une plage proche de Casablanca
il fait chaud, tout est très beau, un peu de pluie aujourd'hui...

here, a beach near Casablanca

9 commentaires :

Lisa a dit…

Waouh, profite, ça a l'air géant !

Barbara B. a dit…

merci Lisa!
à vite

charlotteb a dit…

quelle chance !

Anonyme a dit…

Que de belles choses à regarder!!
Profitez bien avec la famille;
il ne manquait plus le" rouge à ongle" bleu!!!!
joyeuse vacances
nathalie

ursula a dit…

je viens de parcourir juin et juillet d'une traite, même pas mal! non vraiment c'est que du beau, que du plaisir, comme au premiers jours! ;-)
bise ma belle, repose-toi bien!

akaieric a dit…

On ne dit pas hello, on dit Salamalekoum...laibess?

Bisous

idle a dit…

jolis tous ces bleus réunis !

malika a dit…

Je suis bien contente de voir que tes vacances ont l'air géniales! Profite!

pivoinerose a dit…

ce bleu!!! j'adore j'adore!!