02/07/2010

our cat offered us a (new)gift


MIAM!
POUERK ou BEURK (j'hésite entre les deux...)

/a snacke(snake/snack) without his head/


et demain matin...




c'est le tour de la p'tite souris!
graouuuu

11 commentaires :

Emil und die großen Schwestern a dit…

beautiful and very inspiring blog! fantastic images....just great, éva

Anonyme a dit…

gloups gloups ! cadeau qui réveille ;) *** gaelle***

mia a dit…

j avais pourtant promis de ne pas venir....tu sais qu entre les souris blanches et ce serpent, je me mefierai de mes voisins....et sur la photo on ne vois pas le sang et tout et tout....ha les cafes chez mame zigouis...c est plein de surprises!!!!

Barbara B. a dit…

thanks Eva!
gaelle, bon perso j'ai surtout rigolé en voyant la réaction de ma copine ci-dessus !!
seule j'aurais p-e été assez dépitée voire paniquée mais pas là du coup. Vive les copines!

pivoinerose a dit…

j'adore la petite souris qui fait des sourires géniaux à nos enfants!

allison a dit…

je vote pour pouerk!

Fine Little Day a dit…

Sweetheart :)!

Gana a dit…

le première photo me fait vomir! (ouhaaaa) mais la seconde et la troisième me font sourire! (OUUUFFFFF!)

Make it Easy a dit…

hes so cool!!!!

la casita a dit…

What a great smile!
Yuk! that headless snake...cats brings the weirdest presents!
You never know what is creaping out there!!!!

aloÿse a dit…

Ces photos sont tellement belles.