05/07/2010

*

hop hop hop! La gagnante (c'était juste pour faire genre j'ai oublié...hu!hu! ) du *GIVEAWAY 1001 posts* a été désignée, il s'agit de Delphine (la 25è participante).
Alors comme l'adresse du lien ne marche pas, il te faudra m'écrire à zigouis@free.fr
J'espère que tu as au moins un enfant car voici le cadeau: à choisir ici en 4 ou 6 ans ou bien ici en 4 ou 6 ans.
(écris moi vite par contre, pendant que j'en ai encore un peu)
((et puis il faudra que tu fasses un discours! j'rigole pas bien-sûr))

2 commentaires :

Piou a dit…

Ho, tu ressembles beaucoup à ta maman !
C'est chouette les vieilles photos...
Et puis merci d'avoir mis un petit mot sur Neëst (en dessous), je suis heureuse que la boutique te plaise... des bises, à très bientôt... Sandrine

delphine a dit…

Hourra, je suis l'heureuse gagnante du pt concours organisé par Barbara!
Je te félicite chaleureusement pour ce blog qui respire la poésie et l'énergie créative, et pour la générosité dont tu fais preuve en partageant avec nous tous ces petits bouts de toi!! Bref un très bel univers que l'on visite avec grand plaisir.
J'ai hâte de recevoir ton petit "présent" et de t'envoyer une photo de cette jolie création portée! Merci encore de tout coeur!
Belle route au Zig Blog et à sa créatrice aux multiples talents!!
Bises
Delphine