19/04/2011

*


Hier je me suis trompée d'adresse, alors j'ai déboulé sur mon vélo en pleine poste. Par chance le colis n'était pas parti et la postière vraiment sympa.
Demain, je prendrai des vacances tiens, et puis un petit dej' dans l'herbe.
J'ai commencé l'hiver...

5 commentaires :

charlotteb a dit…

la poste de la Gare ? si c'est celle là, elles sont sympa les postières même si les enfants ont peur de la plus vieille qui a envie de les bisouter tt le temps !

La Rimule a dit…

Je t'imagine bien ! Le stresss ! reposes-toi !
PS : quoi déjà bosser pour la collec' d'hiver ??? waouh ça tue !

Pas plus tard qu'hier a dit…

Ahah, je t'imagine sur ton vélo ! :)
Heureusement + de peur que de mal !

Fen and Ned a dit…

Hello! I was pleased to find your blog {via hannahsroom} I look forward to visiting you here, your designs are fantastic! I would of loved to enter the giveaway but sadly I don't have facebook :(
p.s I enjoyed La Maison Tellier very much!
Sarah xx

Barbara B. a dit…

Charlotte, certaines sont super gentilles, d'autres assez chiantes et surtout incompétentes (mais bon comme partout hein). Je vais au carré pro de la grande, avec maintenant en guise de bienvenue "c'est pour la Corée madame?" héhé
est-ce que c'est la bruneaux cheveux courts?
PPTQ'hier, ha oui ça aurait été super embêtant!!!(sauf pour celle qui aurait reçu le colis ;-))
Didi, je vais te coller en pension mes affreux et tu vas voir si tu peux te reposer ;-))
ps: pour l'hiver je suis déjà trèèès en retard en fait. halàlà...maquémisère ;-)