06/04/2011

*



*un petit bout de mercredi/ debout le mercredi*

8 commentaires :

Van et Nina a dit…

mon fils a le même maillot, pensait pas que ça pouvait rendre aussi chouette !

Marie a dit…

Bonjour Barbara,
Je cherchais un email ou t'ecrire, mais je ne trouve pas! le lien "hello" ne fonctionne pas :(
Bon, je prepare un post sur les habits pour enfants faits par leurs Maman, et j'ai pense a ton travail (et a celui de Satine pour Elle).
J'aimerais ton autorisation d'utiliser certaines photos de ton blog, principalement celle avec tes fils (qui ont tellement grandit, mon Dieu que le temps passe...). Tu es bien occupee, donc un petit mail simple (oui, oui mais, ou non) ira tres bien pour le moment ;)

*J'espere secretement que oui*

Merci,
Marie

Barbara B. a dit…

V&N, ;-D tu as aussi un peu de mal avec ces maillots? (ici il en porte depuis ses 3 ans mais impossible de s'y faire/ un genre d'allergie ;-D)
Marie, bien-sûr que tu peux, aucun souci :-))

émilie a dit…

donc il a fait du rugby et écharpé un chat ou fait de la peinture? c'est ça??
sinon, moi je briefe et re-briefe le papa pour qu'il se calme sur les fringues sport "paske fôpapousser mémé" quand même!! je le sais qu'un jour il voudront en porter alors pour le moment je profite d'avoir un peu de pouvoir!!!

Barbara B. a dit…

Emilie, tu as bien raison !(profite, ça ne va pas durer!! j'te jure ces mecs...)

Barbara B. a dit…

mais j'ai oublié de te répondre, les mains sont celles de son grand frère; qui venait de découper un stylo "juste pour voir". ha bah ouich...

mirabellef a dit…

Éclat de rire sur la 3e photo :)

Gana a dit…

Ho mon dieu, le ptit moustachu les a tous flingué! Ho mon dieu!
;-))))