17/04/2011

new giveaway

To enter, just leave a comment in this post, and become a fan.
The winner will be chosen by a random number and announced next Monday, April 25.

Good luck !

hooo yeah

28 commentaires :

Van et Nina a dit…

Would be great ! Already fan ;)

Anonyme a dit…

Coucou Barbara,

oh oh, t'as vu ça je suis la première à laisser un com. Et oui je veux bien gagner un poster "I live" même si j'en ai déjà un, je sais déjà à qui je pourrais l'offrir. Ici grand beau temps, nous sommes allés à la plage ce matin (aux Sables) et Armand était super content de jouer avec le sable. C'était bien chouette. Je t'embrasse. Alexandra

Anne-laure a dit…

Ohhhhhh... trop choutte!
Il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne..., il faut que je gagne, il faut que je gagne!

Lila a dit…

Je suis tres admirative (meme si silencieusement) non seulement de votre travail mais surtout de la quantite que vous arrive a creer/produire !
Super woman/maman Barbara !

Je l'ai loupe une premiere fois il me semble lors d'un give away precedent...

Alors ABRACADABRA :: Que la chance soir avec moi ! Gentil random generator, s'il te plait choisis moi !

l'okapi zébré a dit…

j'ai donc suivie la procédure...devenir une fan et laisser un commentaire...je n'ai donc plus qu'à croiser les doigts, ou faire brûler un cierge, ou faire un vœu à la fée Zigouis" ou que sais-je encore...je vais trouver d'autres idées !!! à très vite par ici

mirabellef a dit…

Moi aussi, je joue ! :)

La Rimule a dit…

Oh moi aussi j'aimerais bien gagner ce joli travail ! mais par contre je ne suis pas sur "Fesse d'bouc"... Bizzz

Pas plus tard qu'hier a dit…

Voilà qui tombe mal, j'ai déjà acheté ce poster ET je suis déjà fan ! Une chance de + pour les autres donc ! :)
(battez-vous il est trop beau sur mon mur ^^)

sabine a dit…

hou yeah je joue !! je suis déjà fan de fan !!!!!!!!

fliss a dit…

Very much a big fan of your work!!! I love this :)

Theresa a dit…

I love it! I am always inspired by your photographs and clothing! Wonderful!

minabulle a dit…

Veux bien tenter ma chance... et sinon, déjà fan ;-)

StarKids a dit…

oooohhh
j'aimerais tant gagner ce beau poster ^^
je suis fan de tes créations depuis un moment et je suis ton blog sur mes flux rss... et mtt j'aime sur facebook ;)

gaelle a dit…

ah là là, faut surtout que tu organises une "tournée" en province pour quelques séances photos. J'adore tes réalisations.**gaelle**(lyon)

maud a dit…

Montagnes enneigées, givrées & rêvées
Lucky, I'm not at the moment but maybe soon... why not?

Belle journée à vous

cerebral e a dit…

Ooh, I love this poster.

Sorry I don't parlez Francais.

la casita a dit…

fan-tastic! : )))

Agata a dit…

I like your style a lot. Especially the illustration/photos collages, when you connect photos with graphic, and the touch of colour.
I’m definitely a big fan of your work. It will be an honour to have your work.

kerrie-anne bennett a dit…

I love this... beautiful work!

chacha a dit…

Yes ! Je tente ma chance c'est évidant ...

little moments a dit…

oh how unique...reminds me of home(iceland)....would love to win...just found your blog via udder...defently putting you on my list now....

christinebertin a dit…

Bonjour!

bien évidemment j'espère gagner mais aussi je laisse ce commentaire parce que je suis vraiment très, très admirative de tout ce que vous faîtes!
C'est tellement agréable à regarder et quelle ténacité!!! bravo!

Zazie Mute a dit…

Je ne suis pas vernie aux jeux en général, mon fiston lui, oui! Et j'aimerai tellement gagner ce poster pour lui, que je suis sûre que ça va marcher!

charlotteb a dit…

j'avais manqué ça ! je joue !

Luise a dit…

oh, i'll try my luck :)
i love the world you create with your work and photographs...

beb a dit…

Je tente...
Parce que tout est beau ici....

MUS a dit…

oh i like… love! :)

happy sunny day X

pomme a dit…

mince, il doit être trop tard...
bon alors je me mets fan, mais je dois déjà l'être, en tout cas je le suis sans avoir cliqué.