diary

06/04/2011

daily board/ Yiiiihaaaa



Plus qu'une!!
C'est totalement euphorisant. A moi les petits cafés avec les copines, les week-ends, les dîners entre filles, une maison (un peu) rangée, un coup d'aspi sur le chat en pleine mue, un peu plus de présence, les BBQ jusqu'à pas d'heure avec brochettes d'amis qu'on aime, les ballades à vélo avec les kids, la compta, les déclarations d'impôts et les travaux dans la maison. (bon là en y réfléchissant ...)
Mais on me demande déjà mon catalogue hiver...heuuuuch/ haaatch/ ouuuuntch.
Merci et toutes mes excuses à celles qui m'écrivent ou me laissent des coms (quand on le peut)/ particulièrement à toi Alexandra ;-)/ je réussis rarement à répondre, ce n'est pas par manque d'intérêt mais uniquement par manque de temps.
Je vous embrasse.
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig