13/04/2011

with sun




*just to say many thanks ;-))*

13 commentaires :

charlotteb a dit…

je reconnais !

JUNKER JANE a dit…

:):):)

MANDY a dit…

Lovely !!!

Make it Easy a dit…

i love the pockets of sunlight!

Stl a dit…

Jolies images, joli blog, jolies créations... Mais surtout, si je peux me permettre, j'adore vos chaussures! Elles viennent d'où?

Barbara B. a dit…

Stl, ces chaussures sont des "le plagiste" une marque française (de super qualité/ très jolis modèles)qui triple hélas n'existe plus.
(je sais c'est dur...;-))

sewa mobil a dit…

Nice article, thanks for the information.

allison a dit…

alors tu vends tes pompes??? parce qu'il me faut une paire juste comme ça et si la marque n'existe plus, il n'y a pas d'autre choix! d'ailleurs, tu chausses du combien? ;)

Gana a dit…

...Et bien moi je trouve que rien qu'avec tes pompes, on pourrait déjà te connaître! ^-^
Jolies images pleine de soleil! ^_^

Barbara B. a dit…

Allison, ça dépend...ton manteau bleu il est de quelle taille? ;-)
(pfff je mets un demi bras dedans à peine )
Gana, tu veux dire que j'ai une tête de pompe?
(je sais pas comment je dois l'prendre...;-))

nata a dit…

Moi aussi je d-fonds littéralement face à tes chaussures !

Anne-Cécile a dit…

Rolala trop top ces chaussures ! Je craaaaque...

NathalieR a dit…

Square verdrel?:??