diary

02/04/2011

mon petit pioupiou



Ce matin, à peine réveillé, tout ébouriffé, portant un gilet *the kid* une taille en dessous de la sienne.
Je n'avais pas trouvé le temps de le prendre en photo jusqu'à maintenant, le voilà désormais sur le shop.
pas l'oisillon hein! (lui je le garde autant qu'il le voudra bien)

plantage dans une commande,
une semaine de plus alors...
argh
mais j'y suis presque!
*
j'entamais ce petit carton il y a 2 mois
outch
*
merci très sincèrement aux copines qui m'écrivent régulièrement pour me dire leur soutien, vous êtes des amours!!!
A toutes celles qui ne se découragent pas et qui très gentiment patientent avant d'avoir leurs commandes aussi.
merci
merci
*
tu as vu comme il fait beau?!
pour festoyer dignement l'évènement je mets une photo de pioupiou et de moi-même très *finger in the nose* (grand classique d'ici) que je comptais garder pour ce jeu ci, mais comme aujourd'hui je désepère de trouver le temps pour faire ce post; et comme elles sont très rares les photos de nous...
Aucune idée de quand elle date.

have a nice week-end !!!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig