28/04/2011

under the mountains


*This is my birthday party next week-end and I wonder where I could tidy all the mountains...*
under the table ?
régulièrement de jolis sites m'écrivent pour me demander des photographies de mon "atelier"
je ne sais jamais quoi leur répondre...
 The lovely cousins were for easter holidays exactly here, just a few days ago!!
We are so sad for all saddened people, for our fabulous country .
Never shall understand...

5 commentaires :

missmoustache a dit…

Je te souhaite un peu en avance une merveilleuse fête d'anniversaire...
Avec les copains, un bon barbec' et du soleil? je l'espère en tout cas... des photos!
bisous ma Barbara!

charlotteb a dit…

c'est quand ton anniv ??? tu fais une fête dis ???

Anonyme a dit…

Bon ok, c'est moins ensoleillé que chez les cousins. Mais quand les cousins se retrouvent le soleil est dans les cœurs, non ?

Barbara B. a dit…

Peggy, :-)))
juste en famille tant que je n'ai pas trouvé un atelier où pouvoir m'éparpiller ;-))
Charlotte, (voire juste au dessus ;-)). C'est lundi. Mais on peut p-e aller boire un petit verre ?!!
Anonyme, non non mes neveux habitent à 2 rues de chez nous, mais ils étaient juste là où a eu lieu l'attentat quelques jours avant. :-((( ça retourne le coeur...

charlotteb a dit…

demain alors ! pour un verre, tu me diras quand tu peux ! des bisous !