diary

22/04/2011

Je ne t'avais pas dit...

*Tout s'est très bien passé pour Amayas,Manissa, Ifssan et leurs parents. Ils ont désormais une carte de séjour de 10 ans. Un grand merci à tous ceux qui ont signé la pétition! très nombreux, merci! merci!mille mercis!
Je vous donnerai des nouvelles de l'autre famille que l'on veut soutenir aussi dès que possible.
Un tout grand merci à celles qui ont acheté l'édition limitée du poster!!(que des filles dis donc!)

*Je "profite" donc des vacances des enfants pour attaquer l'hiver. Les prototypes sont quasi terminés.
Cette fois-ci la collection sera moins grande/ 48 références cet été/ même pas encore tout mis sur mon shop...
Mais surtout je vais essayer de garder l'entière surprise de cette prochaine collection pour septembre prochain. Je commence à tirer quelques leçons de l'année qui vient de s'écouler.

*Mais bientôt des changements ? mais peut-être pas....
Alors certainement le butterfly 2 (depuis le temps que je l'annonce!!!) ou bien ...
une surprise!
mais peut-être pas?
nous verrons bien...

*Chic-sheep vient d'ouvrir sa boutique en ligne dis donc!!!
ENFIN j'ai envie de vous dire !!! ;-)

*et on se promène de flaque en flaque sous le soleil.
Le ciel est bleu ici aussi*






SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig