23/07/2008

de la lumière d'un goûter




Petits accessoires en porcelaine en provenance du petit atelier de paris
(j'adorerais essayer de travailler ce matériau!!)
*****************************************************








*******************************************************




6 commentaires :

marielle a dit…

de la lumiere pour notre journee!
merci!

manège a dit…

C'est la première fois que je viens voir ce blog et je reviendrai ! Les photos sont vraiment jolies et pleines de douceurs ! Ca y est, je suis fan ;) !

lili bo'm shop a dit…

De la lumière a se damner aujourd'hui pour moi aussi, de la lumière éclatante qui recharge les batteries! Nondediou qu'ca fait du bien!!!!

Diacritique a dit…

Alala ! Qu'elles sont belles tes photos, Barbara...!

La Rimule a dit…

Comment ça t'adorerait travailler la porcelaine ???? Moi je dis nannnnn, pas de concurrence sur ce secteur... ;))))
Non mais !

La Rimule a dit…

Comment ça t'adorerait travailler la porcelaine ???? Moi je dis nannnnn, pas de concurrence sur ce secteur... ;))))
Non mais !