25/07/2008

new dress



10 commentaires :

Diacritique a dit…

J'aime particulièrement celle-là ! Magnifique. Juste la bonne longueur, des détails très jolis et tout...

Tatou a dit…

ALORS LA, craquage de chez craquage !!! Elle est vraiment superbe ! Pis rouge à p'tits pois blancs en plus pffffffffffffff.
Les p'tits boutons, les manches, le pli dans le milieu, non vraiment elle est PARFAITE !!

ktl a dit…

comme les filles : le liseré blanc, les boutons, le pli creux, les petites manches, la couleur, la longueur : perfection absolue !

allison a dit…

j'ai dû aggrandir la photo pour voir les pois, tellement elles sont fines. cette robe est superbe dans sa (fausse) simplicité, très belle!

Delphine R2M a dit…

Attends, mais elles sont extra tes robes, j'adore!
Bon, la photo aussi, tu sais y faire, c'est sûr!

Barbara B. a dit…

moulte mercis pour vos trop sympatiques coms' les filles!!
Allison, on sent la couturière qui cause là ;-D tu as raison, elle a l'air toute simple et pourtant j'ai mis 2 jours à trouver les bonnes pinces aux bons endroits/les bons tombés/les bons plis etc..enfin bons...ceux que je cherchais du moins.maintenant j'ai un patron et tout plein de robes à me faire!! car en plus elle est ultra confortable, c'est rare mais pour une fois je suis satisfaite.
Delphine, et encore ...on ne voit pas les petits détails sur les photos!!(du genre fausses poches graphiques dessinnées par des surpic' en ton sur ton/j'aime bien les secondes "lectures").
Bref. j'en suis bien contente ;-D
merci encore à chacune!!

lili bo'm shop a dit…

A-DO-RA-BLE!!! j'aime tout et particulièrement les petits mancherons, quels jolis détails!!!!!

dragon breton a dit…

tout comme les précédentes 'commentatrices', une robe très réussie ! si seulement je savais faire de même...moi aussi, j'aime particulièrement ce genre de p'tites manches

marielle a dit…

punaise...comme je regrette de n'être ni grande ni mince...

coco a dit…

extrêmement jolie on aimerait avoir la même ...