17/07/2008

polaroids

Mes films 600 sont arrivés ce matin (d'Australie).
le petit filtre apposé au viseur du SX-70 et hop ça marche très bien maintenant!


#01


#02

6 commentaires :

marielle a dit…

c'est le MIENNNNNNNN!!!je le reconnais!!!...en fait, avec le petit filtre tout est booooo!alors je le reprends!!!
comment ça je rêve?

deedeen a dit…

Ohhhh! Terrible!

Delphine a dit…

le charme des polas, j'adore !!

Milie a dit…

D'Australiiiiiiiie !!! Mais comment on va faire nous alors pour photographier le Pape ?
Clin d'oeil de Sydney !

Barbara B. a dit…

Marielle, oui tu rêves!!
Deedeen, héhé!(par contre j'ai pas mal de loupés...grrr)
Delphine, le grain est terrible!!
Miliiiiiie ha c'est vrai que c'est en ce moment la fiesta chez toi?!!!
(bon courage)

Tatou a dit…

Quoi ??? Il existe des filtres pour Pola ????