07/07/2008

on the boat


Mon grand champi a vaincu pour l'occasion sa (énième) phobie, celle des ponts/des quais/de l'eau...un genre de miracle!!!!


mini champi quant à lui était au choix sur les genoux ou toujours très accroché à quelque chose (voire à une maman ).
cette agréable balade avec les enfants m'a en plus rappelé de bien tendres souvenirs...la première armada à Rouen avait eu lieu alors que j'avais 16 ans...haaa l'uniforme...
(si d'aventure quelqu'un avait des nouvelle de Andrès Cuervo de Bogota qu'il me le fasse savoir *ha bah on ne sait jamais!!hun!*)












Découvrez Madness!

10 commentaires :

Maïze a dit…

ah! quel plaisir de découvrir ses photos de Rouen et de l'Armada en allant sur ton blog ce soir! Il y a même l'Amerigo Vespucci (qui était mon préféré quand j'étais petite!), le nouveau pont (je ne l'ai pas encore vu en fonctionnement).. Je ne suis pas rentrée depuis des mois.. et je ne pense pas voir l'Armada cette fois.. mais MERCI pour ces photos!
je t'embrasse
bonne soirée

Diacritique a dit…

Bravo les cocos !

::: marion ::: a dit…

Ces photos me rappelle également ma première Armada (les voiles de la liberté, je crois),
A leurs arrivées, j'étais en pique-nique sur les berges de "La Bouille" AAah... que de souvenirs !!!
Grosses bises à toi

allison a dit…

oh la la, quel beau ciel! (avant dernière photo)

Marraine a dit…

Oh, comme j'aimerais y aller!
merci pour les photos!

Tatou a dit…

Moi aussi un jour j'irai !
Mon p'tit papa qui n'est plus là, doit se régaler de là haut à pouvoir admirer tous ces bâteaux... sa grande passion

Barbara B. a dit…

MAÏZE, c'est le bateau où la queue est la plus impressionnante je crois bien ;-)
Dia, tu as vu ça? sont fortiches les petits gars!!
marion
vouiiii c'est ça!! les voiles de la liberté!!! (j'avais oublié) que de souvenirs dis donc...
allison, tu as vu aussi celle de nael regardant le dedans de la cabine? sur le reflet de la vitre, comme le nuage y est impressionnant.
marraine, ce n'est pas loin de chez toi tu sais, je te ferai une visite guidée de la ville en plus :-))
ce n'est que jusqu'au 14 par contre ;-))
Tatou, tout pareil ;-))

Epicurry a dit…

J'avais 10 ans pour les voiles de la liberté... Avoir des enfants m'incitera peut-être à y retourner, pour l'instant, j'observe de loin.

Anonyme a dit…

les bateaux font rêver nos loulous ! j'y étais dimanche et lundi, j'y retourne vendredi ! je passe par ton blog pour te joindre !
bisous !
charlotte(auchoco)

Delphine a dit…

ta photo du Guatemoc est terrible !