16/07/2008

un jour comme les autres

Il faut que j'ai terminé le livret pour demain matin et ne suis pas prête.
Je commence à tourner un peu rond à essayer de travailler entre disputes et réconciliations des garçons, et prends beaucoup de retard sur plein de projets en cours/petit pédalage dans le vide/ pourtant comme je me sens bien à les regarder grandir d'une journée de plus....
*
Anis commence à me parler de se raser la "moustache"...
10 ans dans 1 mois...
Il rêve! Je crois que je vais prendre une claque cet été...
*







***


***





Découvrez CocoRosie!

6 commentaires :

sissi minanaä a dit…

ben c'est vrai qu'il a déjà un "duvet" bien marqué!!!
courage Mame Z.

lau a dit…

Haa je t'ai retrouvé : quel plaisir!! J'aime toujours autant tes photos.
Et tes "p'tits" gars grandissent. Faut s'y faire qu'est-ce tu veux ;)

marielle a dit…

héé bien comme ça, je sais que je ne suis pas seule....

Mam'Zelle Charlotte a dit…

Bonjour,
Tout d'abord , bravo pour votre blog, très joli. Je ne sais pas si je contacte la bonne personne mais êtes-vous la Barbara Berrada, qui a écrit l'album de littérature de jeunesse "Coquette et Boubou" ? Cet album fait partie de ceux que je veux faire découvrir à mes élèves à la rentrée prochaine dans le cadre d'un grand projet sur le voyage, les 5 continents, la différence et la tolérance. Malheureusement impossible de le commander sur différents sites car inscrit comme indisponible. Savez-vous s'il sera ré-édité, s'il est possible de le trouver quand même quelque part... Je lance une bouteille à la mer mais cet album correspond tout à fait à ce que je veux travailler avec mes élèves.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite bonne continuation à vous et à votre joli blog !

Barbara B. a dit…

Sissi, faut pas m'dire des trucs comme ça!
(et tu verrais ses mollets!!!)
Lau, hiiiiiiiiii ravie de te lire !!!:-)))
ton petit homme n°2 a quel âge maintenant???
Marielle,et encore tu n'as pas les trois en ce moment...;-)))
Mam'zelle Charlotte, vous êtes au bon endroit!
Je ne vais pas pouvoir vous renseigner beaucoup car l'éditeur pour qui j'avais travaillé sur ce projet n'est pas ...comment dire...très...enfin je n'ai plus contact avec. Je crois que le livre a été bien subventionné par différents organismes puis un peu vendu pour enfin faire l'objet d'un destockage histoire de faire un peu de sous très vite(...). Du coup je doute qu'on le trouve encore sur les sites de ventes en ligne en effet, vous aurez plus de chance en librairie traditionnelle.
je vous ai trouvé ceci sur le net:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2914401213/ref=sr_1_olp_2/403-6494382-6480433?ie=UTF8&s=books&qid=1216299001&sr=1-2
au besoin vous pouvez contacter directement l'éditeur en question.
Si décidément vous ne le trouviez pas, reprenez contact avec moi! via cette adresse : zigouis(@)free.fr(sans les "(..)").
Je crois qu'il doit m'en rester 2 exemplaires, je me délesterai d'un pour un joli projet! celui que vous décrivez à l'air de l'être, tenez moi au courant/ ça me fera très très plaisir :-))
merci de ce mot!

lili bo'm shop a dit…

Ah les joies des grandes vacances (sic!)
Moi je savoure les miennes, avant le grand rush de la rentrée, même si c'est chauuuuuud toute la journée avec mOOOnsieur "maman Zeu Veux!"
Biz ma belle