22/07/2008

new


9 commentaires :

Gaëlle a dit…

Si on porte des robes comme ça quand est une mémé, alors je veux bien prendre 40 ou 50 ans dans la vue !

Vanillabricot a dit…

Jolie ^^

Et-fée-mère a dit…

Elle est adorable mais je suis sure qu'elle me tomberait dessus comme un sac de pomme de terre...(

lili bo'm shop a dit…

Drolement fashion pour une robe de mémé! Pas sure que ma grand_mère portait la même ;-)!

Dragon breton a dit…

drôlement jolie ta robe de mémé :-)

Tatou a dit…

Une robe de mémé ??
Heuuu ça voudrait dire que moi aussi je m'habille comme une mémé ?

Diacritique a dit…

trop chou, cette robe de mémé !

Barbara B. a dit…

J'adore les robes de mémé vous savez ;-))
Gaëlle, t'inquiète ça viendra vite!
tatou, tu vas super me vexer!! tu veux dire que je ne suis pas le pur génie créatif que je pensais???!!!quoi comment???!! tu t'habilles avec des immmmitations? (haaaa d'accord je préfère!! ;-D)
sinon pour tes fringues de mémé...puisque tu en parles...
(suis en forme dediou les gars!!)
mille mercis à chacune feignasse ou pas;-) vous êtes des choux!!

Delphine R2M a dit…

Elle s'habille(ait) comme ça ta mémé?!! super jolie!