30/07/2008

hotchagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa







tel est le cri poussé par une mame Z surexcitée en découvrant les jolies vintage merveilles en provenance directe du soleil(note qu'une foi n'est pas coutume, ici aussi il a fait joli aujourd'hui). Rhôô que tu es fou Nathalie !! c’est trop trop chou !!!!!
J'adore!!! j'adooore tout!!!!!!!!!
C’est moyen malin n’empêche parce que du coup je me suis mise à réfléchir à plein de choses (hum !!! ainsi qu’à repeindre ma porte d’entrée…mais passons car je doute que le rapport soit si évident que ça) et notamment aux curieux liens qui parfois se tissent de bloggeuse à bloggeuse/ de lectrice à tenancière de blog/ de tout ça à bien plus encore ; parfois du fait de l’éloignement géographique on ne peut pas trouver l’occasion de passer au réel, c’est pas faute d’en avoir envie pourtant , c’est juste parfois pas possible et simplement comme ça ! D’autres parfois les hasards de la vie font que d’autres chouettes bloggeuses migrent sous votre ciel gris et l’aventure devient encore plus vraiment sympa (une nouvelle arrive demain pour trouver un F3/ si tu as une piste intéressante : écris moi !); et puis aussi il en arrive d’autres merveilles/ quantité/une multitude/c’est assez impressionnant d’ailleurs en y réfléchissant.
Des rencontres bien réelles qui nourrissent, d’autres bien virtuelles qui sustentent tout autant.Je râle quelques parfois, vous trouvant drôlement feignasses c’est vrai à ne pas laisser un petit com’ juste en passant parce que de mon côté je bosse à faire des images rien que pour vous/ faut pas croire mais ça prend beaucoup de temps ce truc là !!
Mais si j’arrête d’être peau de vache(c’est là que tu es censé(e) écrire des « ho mais noooon » à tire larigot sois pas saligot(e) !!) et si juste 2 secondes je pose le fessier (de plus 7kilos/ puniase ça ne s’arrête pas ce truc ???!!) béh honnêtement je suis hyper contente de tout ce qui se passe/s’est passé pour moi grâce à ce blog/ grâce à vous en presque 2 ans.
(« ce blog » car celui-ci est à mon sens un peu la continuité de l’ancien sur canalmachin).
Je m’y suis beaucoup investie, en doutant énormément continuellement d’être bien là où je le devais (et pas avec mes enfants ? et pas à chercher un job qui rapporte plein de gros sous ? et pas à téléphoner à mes copines de la vraie vie à leur demander comment elles vont, et leur bébé ? et leurs enfants ? et leur vie ?). J’ai énormément douté et ça continuera probablement (un peu comme les ongles rongés, il est des mauvaises habitudes…) mais bref je tiens à te remercier monsieur madame très très chaleureusement très très sincèrement.
Pour tous ces liens qui se tissent/ se détissent/ se retissent en parallèle de ce blog, pour toutes les extraordinaires opportunités boulotales que j’ai eu grâce à lui/ surtout à vous. Pour les projets palpitants qui verront bientôt le jour j’en suis sûre(mais croise les doigts quand même), pour avoir trouvé présence chaleureuse, amicale et rassurante auprès de certaines quand le moral allait moyen bien. Je les remercie infiniment, elles se reconnaitront j’espère.Ce blog me permet, c’est vrai, de (re)prendre confiance alors forcément c’est très important pour moi, et puis trouver(la prendre) l’opportunité de faire ce que viscéralement j’aime(et encore …si j’avais plein de sous…ce serait assez dingue je crois/un jour p-e ?).
Très bientôt une nouvelle session de 4 hands2Lands va commencer/ la semaine prochaine je vais aller tâter du galet normand avec mes boys/ à partir de septembre j’ai dans l’intention de commencer à chercher un job un peu fixe (à mi-temps?). Aussi si vous entendez parler d’un quelque chose (dans la chose artistique) n’hésitez pas à me contacter !
La vie suit son cours.
Bref.
Tout ça pour vous dire pu(bl)diquement comme j’aime vos attentions/ vos mots doux/ votre confiance/ vos coups de pouce.
Merci pour tout ça !!!!!!!!!!

Et une spéciale didicace à Jean-Pierre de qui je viens de recevoir un vraiment très gentil mail. (Ps : je suis mariée Jean-Pierre hein !! nan mais c’est mieux que ces choses là soient claires à mon avis)

8 commentaires :

Diacritique a dit…

C'est bien peu de choses mais
1- c'est choisi et envoyé avec coeur !
2- je suis ravie que ça te plaise
3- je suis encore plus ravie de lire tout ce que tu nous dis : quelle déclaration !
Merci Barbara !! :-))

Delphine_ a dit…

oh ben dis donc, tu m'as fait peur !! heureusement que j'ai lu jusqu'au bout, j'ai bien cru que tu allais nous annoncer que tu allais fermer ton blog, nan méo manquerait plus que ça !! ;)))
et puis pour les com' ah ça oui ma bonne dame, ça fait toujours plaisir quand on en reçoit ...
En tous cas continue, je me régale chaque jour de tes fabuleuses photos et de l'atmosphère particulière qui règne dans ton petit chez toi :)
Des bises :)

Et-fée-mère a dit…

Ah la la, il faudrait que je relise ce texte une deuxième fois. Non mais ça va pas, d'accord j'ai mon café mais il est à peine 8h...
Mais nous aussi on vous aime et c'est un régal de tous les jours de voir tes photos;)
Et puis l'ambiance, surtout l'ambiance que ce blog dégage, c'est imperceptible mais bien réel.

Limoon a dit…

Hello Madame Z, je passe plus aussi souvent que je le voudrais ( pas de vacances, de pause, de temps, du boulot à n'en plus finir)... mais je laisse un petit mot, de ces mots qui je l'espère t'aide avancer dans le doute, te pousse à continuer, ou à avoir l'impression d'une autre sur tes créa. Quoiqu'il en soit, je te remercie de nous ouvrir ta porte, celle de ton coeur, de ton "oeil" artistique...
Parce que c'est une partie ( parfois immense) de soi que l'on expose, je t'encourage à continuer à notre montrer ce "bout de toi"...
bisettes Dame Z

Satine a dit…

Coucou miss ,
je passe en visiteuse souvent hélas..., le vie est qqfois un tourbillon ou mon idéal serait + de temps pour tout , pour mieux connaitre , + de rencontres et houps c'est déjà demain ! et je me dis souvent dommage... cela dit entre notre légendaire bougeotte, on aura toujours grand plaisir à te recevoir et à s'amuser parce que ben oui la piscinette elle attend tes boys...("et la cabane et Myrtille le chat pour Naél " rajoute R(Elle)... :)

silo a dit…

j'ai toujours du mal à imaginer que tu puisses douter.... ;)

laetitia a dit…

Je passe sur ton blog régulièrement... comme ça ... pour prendre des nouvelles... incognito quoi. et j'ai lu ton article, j'ai apprécié !
c'est vrai que ça fait plaisir un p'tit commentaire de quelqu'un qui passe...
moi aussi j'ai un blog, je débute...
j'en apprends tout les jours, mais je suis comme une petite malheureuse qui ne voit pas grand-monde s'arrêter sur son p'tit blog , pourtant j'y travail ! sniff
allez-y ! pour voir...ça m'ferai plaisir...
bille.de.clown.over-blog.com
a bientôt !

amélie / My daruma a dit…

toujours de passage par ici et toujours remuée par ces photos.
amélie / My daruma / un peu timide quand même...