08/07/2008

in the pocket


quelques lettres retrouvées dans ma poche de jeans(bah ça m'a fait tout bizarre)...
Sissi nos petites rencontres matinales me maaaaanquent!!!
Il est prévu que la prochaine session de 4hands2lands se déroule avec des Polaroïds.
A priori nous sommes déjà 3 et nous cherchons un(e) 4è pour être la ...4ème main.
Si donc l'envie te dit, écris moi à zigouis(@)free.fr / le mot de passe pour l'occasion est "comment t'es trop belle et intelligente mame z" ça m'ira très bien!!
L'identité des 2 autres reste top secrète (motus les girls!!!) pour le moment.
Et si vous avez des bons plans pour acheter des films pola à un autre prix que 44 euros les 2 films(ce qui nous donne du 2,20 euros THE pola/oui oui mon ami(e) tu lis tout bien comme il faut/ p'tain comment j'hallucine n'empêche!!!) et bien n'hésite surtout pas à nous en faire part ou dans les commentaires de ce post ou bien par mail perso (l'adresse est juste au-dessus). Hoooo ce qu'on t'en sera reconnaissantes!!! Houlàlà que oui!!!
****************
n'en jeter plus les filles! la 4ème s'est fait connaître dès la parution de ce post hier soir!!
(comment ça va être chouette dis donc!)
cela dit, n'hésitez pas à continuer à nous faire part de vos bons plans en matière de polas pas trop chéros!

7 commentaires :

deedeen a dit…

Si tu parles de film Polaroid 600, en Suisse c'est deux pour 48.-, donc 30.- €. Si jamais.

choupette a dit…

Coucou j'aurai bien aimé participer mais je n'ai pas de pola et pour la petite info,j'ai lu il y a quelques temps sur "femme actuel"que les polas allés etre arretés donc je pense que tu auras de plus en plus de mal à trouver des pellicules amitié choupette

sissi minanaä a dit…

ben oui, ça fait un vide ici aussi!
pour les films je peux regarder dans les boutiques locales, on trouve parfois des merveilles dans les boutiques de la France profonde, tu cherches quoi exactement?

Delphine a dit…

moi aussi j'aurais adoré participé, ce genre de "challenge" pour le plaisir que j'adore, mais je n'ai que des numériques ...
tant pis je continuerai à me régaler à regarder vos créas :)

Sèv a dit…

ça m'aurait bien plu de participer...une autre fois p-être?
je me réjouis de la nouvelle série alors :)

pivoinerose a dit…

mlle polaroid girl fait-elle partie des deux inconnues? car ce challenge me semble inventé pour elle!!
en tout cas, c'est une super, super idée!! les polas, c'est magique!

pivoinerose a dit…

les noms, les noms, les noms!!!!