10/07/2008

bleu/blue










Découvrez Tom Waits!


et sinon la vraie vie c'est par ICI

5 commentaires :

sissi minanaä a dit…

ce dessin est génial, bravo aussi pour la chorégraphie!

pivoinerose a dit…

d'accord avec sissi : le dessin est génial et la photo aussi.
vraiment, je suis sous le charme de cette photo : sa composition, ses couleurs. elle dégage vraiment une émotion. a en donner des frissons. bravo barbara!

Tatou a dit…

Ben c'est quoi cette larme ??

Et toutes mes félicitations à l'artiste peintre et à la photographe

lili bo'm shop a dit…

Trop fortes toutes ces vidéos, merci j'ai bien ri!!!
Sinon, en aparté: qu'il est BO' ton p'ti cheri la larme sur la joue!!!!
bisettes

Barbara B. a dit…

Sissi,moi aussi je l'adore ce dessin!!
Pivoine, tu me mets le rose au joues dis donc!!
Tatou, tu sais c'est la grosse larme qui laisse aussitôt place au sourire, La pas grave du tout, la qu'on enlève avec un gros baiser.
Lili, j'en suis bien contente :-))))
plein de bises