17/10/2009

c'est l'automne

un jour d'avant
machambre04

aujourd'hui 11:00
before paint
(...)
18:00
new bedroom
ça m'a pris ce matin.
Heureusement que N* était là...

8 commentaires :

pauline a dit…

C'est chouette, ça éclaircit bien la pièce ! Bravo au peintre en herbe !

cardamome a dit…

bien t'en a pris! c'est très réussi!

La Rimule a dit…

Oh j'aime bien ce "gris maison" ! C'est plus claire, moins "agressif"... j'aime bien !

patricia.M a dit…



Je trouve que ça donne un beau résultat
***

Piou a dit…

C'est très beau, reposant et doux, bisou...

miss moustache a dit…

quel changement! vive la peinture et le courage ;-)

Heidi a dit…

moi, je suis toujours impressionnee par ceux qui savent faire des trucs de leurs 10 doigts alors je dis bravooo! et en plus, c'est booo (mieux qu'avant a mon goût, si je peux me permettre: ça avait l'air un peu sombre sur la photo)

Make it Easy a dit…

i like his hair!! i want hair like that. haha