22/10/2009

it's time to wake up

harry
Harry

marry
Marry

barry
Barry

/a cup of friend please/

11 commentaires :

premier avril a dit…

et Larry et Gary?

maïze a dit…

plouf! y'a un "Harry" dans ma tasse! comme ils sont chouettes! (une petite préférence pour Harry, tu l'auras compris)

Piou a dit…

Je les trouve extra ! Bravo à toi encore une fois, ... ffffff ! On se répète un peu du coup, mais bon...

Barbara B. a dit…

la suite arrive bientôt Catherine ;-)
je compte en faire tout plein
(tu as vu peut-être à force que je ne sais pas faire dans la demie-mesure ;-))
Virginie, je compte bien faire Hariette aussi! (fais gaffe à ta mug!).
Sandrine, ça ne me dérange pas tu sais ;-D

carine a dit…

Humm, à croquer ! Ou à boire selon...

La Rimule a dit…

Personnellement il serait plutôt l'heure de dormir mais bon... ils sont superbes ! :)

karin a dit…

how nice for them to wake up in a mug. looks cozy.

miss moustache a dit…

je kiffe trop la bouille de Barry! quelle belle nouvelle ambiance chez les zigouis, c'est doux comme du coton!
bisous Barbara, dis tu penses toujours a ma petite commande? pas d'urgence hein c'est juste pour te le rappeler ;-)

zoloma a dit…

Comme c'est poétique ! J'aime vraiment.

LiSa a dit…

oh ils sont extra! j'adore passer chez toi, c'est un p'tit instant de poésie et de bonheur!
bon dimanche

suprlipopette a dit…

Oh wow, comme c'est chou ! Du bonheur dans une tasse...