diary

13/10/2009

Soon

sugarbaby story0

Naël (sugar baby) in a little story for the next papier-mache e-magazine.

Cela fait longtemps que j'ai envie de créer un beau un inspirant un décalé e-magazine pour grands et petits mais ne me sens pas du tout de gérer (en plus du reste) la partie technique/ commerciale/marketing/pub ....blurp...
Alors je prends énormément de plaisir à participer au très joli "papier-mache", à réfléchir à quelle direction prendre, à l'histoire que j'ai envie de raconter , à ce que je veux montrer à ce moment là et au moyen d'y parvenir. Le tout en restant cohérent avec le reste du magazine dont Beck me fait suivre le montage régulièrement.
Cela se fait joyeusement avec un fiston toujours aussi adorable et avec qui je m'amuse décidément énormément.
Cette photo-ci ne sera pas dans le magazine. Je garde la surprise ;-)

A acheter absolument TACTILE dont je vous parlais en tout début d'année.
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig