21/10/2009

pink is sweet

NOW in my shop

cape21b
gilet blanc 0

Je prépare une séance photo pour le zigtacalogue (?!! je crois que j'en ferai un livre...peut-être?) avec 2 ravissantes petites soeurs / ma vintage fidèle machine à coudre étant tombée en panne je me suis rabattue sur une petite Brother qui peine qui peine...
A* m'a dit ce midi que les vacances scolaires commencent vendredi ici. C'est la panique. Je dois terminer les vêtements, peindre un mur et voulais faire des décors...
Et puis aller à la poste.
le girl-power est descendu direct dans les chaussettes.
Vous ne m'en voudrez pas de mon retard de mails.

7 commentaires :

Elsa a dit…

Trop chous ces p'tits zanimos ! Et ils ont l'air trop doux !

mia &co a dit…

bon, d'accord, je te la raméne demain matin!!!

Anonyme a dit…

sublime !

ursula

Bauchette a dit…

J'ai quitté la ville dans laquelle tu vis (et que j'ai reconnue à certaines photos) il y a 6 mois, sans regrets. Je me dis aujourd'hui qu'il y avait des talents anonymes bien cachés. Bravo pour ton très beau travail autour de l'image que j'ai tout juste découvert aujourd'hui.

Audrey Jeanne a dit…

J'adore les petites collerettes...

Barbara B. a dit…

Urs, je voulais t'écrire pour te demander comment se passe la rentrée au collège par chez vous/la classe bilangue tout ça...(chez nous aussi!) et puis le temps file trop trop vite!
Mia ;-D
Bauchette, disons qu'il est assez difficile dans cette ville d'y trouver une certaine "visibilité" je trouve (et ce n'est pas faute d'avoir essayer il y a quelques années de cela). Merci à toi pour ces encouragements :-)
Audey, Elsa :-)

N. a dit…

Je découvre... C'est chou ♥