11/10/2009

*réclame*

C'était un dimanche matin, c'était au loin, dans une forêt pas encore tout à fait déforestée...

marcopaulo1
marcopaulo2
marcopaulo3
marcopaulo4
marcopaulo6 marcopaulo5

marcopaulo7

www.zigouis.bigcartel.com

From 12th to 17th of October
- 20% off on the Zigouis online shop (except books)
with this discount offer "SMALLSNOW" write it before to pay.

7 commentaires :

La Rimule a dit…

Quel humour cette barbara !!!! ;)

Heidi a dit…

morte de rire!!

(sc) a dit…

:)

Adorable, Paulo !

zélie a dit…

ah super ! je viens de me jeter sur le "mushi is dreaming" ! j'adôre cette petite collection, je les achèterai tous ! bises et belle semaine à toi !

Barbara B. a dit…

tu veux dire , Rimulette, que ça ne fait (mourir) rire que moi?!!??
rhaaaa quelle désespérance ;-(
ouf Heidi est là ;-)
et SC jolie ??? !!!
pioufff!
Zélie, j'ai vu ça ;-)
une toute belle semaine à toi aussi

littlemokuyoubi a dit…

Excellent!! Je me joins à Heidi! hihihi!!!

lovepics a dit…

adorable!