diary

08/10/2009

Kiitos

from Liivia
The prettiest little shoes/ from Finlande/ lovely cards from the so talented Liivia.
Sweet surprise big pleasure cute treasures. Thank you Liivia!!

miss lodumorales
&
mister woodoum

Pour vos petits cadeaux, vos très très gentils mots, vos nombreux posts autour du "little book". Je ne peux vous écrire individuellement, je vous remercie infiniment tou(TE)s!!!
Si vous saviez le plaisir que je prends à envoyer ces petits livres à l'autre bout de la planète...atchaaaa!!!
Et ce n'est pas tant de savoir que mon travail est regardé avec attention et apprécié (soyons fous!), c'est surtout pour le plaisir que je prends à imaginer qu'il aurait pu ne jamais être...que tout ça n'a tenu qu'à un tout petit fil ....et que désormais il ne m'appartient plus de le faire vivre ou non.

Je m'émerveille de cette magie là

merci

merci aussi pour ça

ps: oui il arrive que certains messages de ce blog disparaissent quand ils sont un peu trop persos...c'est ainsi depuis un moment déjà. Ce n'est certainement pas très agréable mais voilà par pudeur je ne peux pas les laisser. C'est comme ça.

SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig