26/10/2009

Zak


26danseuse


je n'arrivais pas à choisir entre les deux photos...

15 commentaires :

at swim-two-birds a dit…

super nice photograph!

Barbara B. a dit…

Thank you Renilde :-)

vanessa a dit…

Vos photos sont toutes magnifiques!

kim a dit…

a visit to your blog always makes me happy - i love it! and today i was truly happy as not only were there fab photos but also some devendra too! thank you :-)

mia a dit…

j'aurai pas pu non plus!
quand à lucette la danseuse, je vais de ce pas chercher la boite à outils pour essayer de lui réapprendre a danser!
Mia (cause le blog)

miss moustache a dit…

pourquoi choisir? elles ont toutes deux quelques choses du rêve, de l'irréel... elles sont belles.

Barbara B. a dit…

merci Vanessa.
Mia, tu parles de MA Lucette?!!!
Kim, it was a shared pleasure;-)
miss moustache, je n'oublie pas ta commande ;-)

uberkids a dit…

Beautiful photograph. I love the cardigan, especially the holes in the arm - super cute.

ludivine a dit…

Je crois que je préfère la seconde, avec le faux tourniquet à cartes postales.

mia a dit…

tu donnes quoi en echange? c'est tres cher une danseuse comme Lucette...même si elle danse plus!

Anonyme a dit…

La danseuse de mon enfance...quand ma grand-mère remontait le mécanisme, c'était l'émerveillement...Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, ni oû elle s'est échappée et coïncidence, j'y pensais encore il y a qq jours...elle doit danser quelque part avec tous mes souvenirs...nostalgie

Euph' a dit…

Comment doit-elle danser la jolie ballerine ?
J'aime la veste couleur clémentine.

jokemijn a dit…

j'aime celui en bas, il semble un peu heroic.

cristina a dit…

beautiful photos - so much personality! (and I also like the jacket-the colour, the holes...)

Anonyme a dit…

j'aime !

urs'